jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 6 Mai 2017 à 09:03

PSG : Unai Emery accuse Thiago Silva




Unai Emery n'a plus confiance en Thiago Silva

Bien que Unai Emery ait décidé de prendre à son compte la débâcle au Camp Nou, et cela dans le but de protéger ses joueurs, la donne serait finalement toute autre en interne. Selon Le Parisien, le coach du PSG n’aurait toujours pas digéré cette humiliation, et en voudrait à Thiago Silva de ne pas avoir joué son rôle de capitaine. En effet Emery reprocherait au défenseur Brésilien d'avoir incité le bloc à jouer bas, contrairement au plan de jeu mis en place.

Un Thiago Silva qui manque d'autorité

Cette information est loin d'être surprenante car elle concorde avec ce qui a déjà été dit depuis plusieurs semaines. Il est donc clair que Thiago Silva n'a pas l'étoffe d'un capitaine, et semble même trop juste mentalement pour affronter les très haut niveau. Il ne serait donc pas étonnant que le Brésilien perde son brassard de capitaine la saison prochaine, et que son positionnement dans la hiérarchie des défenseurs centraux soit remis en question.




Mots clés : PSG, Thiago Silva, Unai Emery

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article