Menu

PSG : Une grosse info tombe avant RB Leipzig - Paris SG en Ligue des Champions !



2 Novembre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Privé de Kylian Mbappé, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi et Marco Verratti, le PSG, emmené par Neymar et Angel Di Maria, s'était finalement imposé dans la douleur face au LOSC sur la pelouse du Parc des Princes, lors de la 14ème journée de Ligue 1 vendredi soir (2-1).

Un match durant lequel Lionel Messi, très décevant, fut remplacé dès la mi-temps par Mauro Icardi... De quoi être inquiet du côté du Paris SG, à quelques heures d'affronter le RB Leipzig de Christopher Nkunku en Ligue des Champions ?

Le Paris Saint-Germain avec Kylian Mbappé, mais sans Lionel Messi...

Si les nouvelles sont très rassurantes concernant Kylian Mbappé, qui était victime d'une infection ORL, le jeune attaquant de l'Equipe de France et sera bel et bien apte pour cette rencontre de C1, RB Leipzig - PSG, mercredi soir en Allemagne... contrairement à Lionel Messi (touché au genou) qui devrait quant à lui être forfait pour ce choc de Ligue des Champions, comme l'a révélé le journaliste Saber Desfarges !

Un énorme coup dur pour Mauricio Pochettino et le Paris Saint-Germain... surtout quand on sait que Lionel Messi est bien plus en réussite en Ligue des Champions (3 buts inscrits en 3 matchs) qu'en Ligue 1, où il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis le début de la saison.

Le PSG enregistrera également le retour de suspension de Angel Di Maria, qui aurait donc de fortes chances d'être associé à Neymar et Kylian Mbappé dans une attaque à trois. Au milieu de terrain, Georginio Wijnaldum, titulaire face au LOSC, pourrait être à nouveau aligné d'entrée de jeu du côté du Paris SG.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.