Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Une super nouvelle vient de tomber pour le Paris SG et la Ligue 1 !


Comme annoncé par Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avant l'ouverture officielle du Mercato, le PSG a déjà recruté du lourd (Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma), mais le Paris SG, qui cible également Paul Pogba (Manchester United), ainsi que leurs supporters ont appris une bonne nouvelle ce vendredi.

23 Juillet 2021 22:50 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà bouclé les arrivées de quatre grands joueurs lors de ce Mercato estival (Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum), le PSG aurait toujours un oeil très attentif sur la situation de Paul Pogba, qui a une nouvelle fois repoussé une offre des dirigeants de Manchester United pour prolonger son contrat.

Alors oui, le Paris SG aura fière allure sur le papier et les supporters parisiens devraient prendre énormément de plaisir à voir évoluer de nombreuses stars du côté du Parc des Princes cette saison...

PSG - Strasbourg à guichets fermés au Parc des Princes ?

Après le Trophée des Champions face au LOSC puis le déplacement à Troyes en ouverture du championnat, Paris SG - Strasbourg sera au programme de la deuxième journée de Ligue 1. Et très bonne nouvelle pour le PSG de Neymar et Kylian Mbappé : à en croire les informations du journal L'Equipe, les supporters du club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, et emmené par Neymar et Kylian Mbappé, devraient pouvoir remplir le Parc des Princes le 15 août prochain !

En effet, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire dans la région Île-de-France, la rencontre entre le PSG et le RC Strasbourg en Ligue 1 devrait pouvoir être disputée à guichets fermés. Affaire à suive donc dans les prochaines semaines pour le Paris Saint-Germain, mais quel bonheur ce serait, de pouvoir enfin revoir des stades pleins en France...