Menu

PSG : Verratti à Manchester City de Guardiola ? L'italien annonce la couleur sur son avenir



10 Octobre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un très gros match face à Manchester City lors de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue des Champions, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a totalement conquis Pep Guardiola. 

En effet, l'entraîneur de Manchester City a après la rencontre, déclaré sa flamme au milieu de terrain italien : "Le match de Marco Verratti ? Je suis amoureux. C’est un joueur exceptionnel. Quand il est sous pression, il peut faire l’extra-passe. Je connais son caractère, sa personnalité. Je suis ravi qu’il soit de retour après sa blessure." a déclaré Guardiola.

Flatté par Pep Guardiola, Marco Verratti n'a pas l'intention de quitter le PSG

Des propos qui ont touché Marco Verratti : "Ce sont assurément des mots qui font plaisir. C’est une personne qui comprend le foot, qui fait du bien au foot et un de ceux qui nous donne du plaisir avec le foot. Donc oui, je suis heureux.", a t'il déclaré dans un entretien accordé à France TV.

Une déclaration d'amour qui ne suffira néanmoins pas à convaincre Marco Verratti de rejoindre Manchester City. En effet, "Petit hibou" n'a pas l'intention de quitter le PSG, et envisage même de terminer sa carrière à Paris.

"Je suis tombé amoureux de ce club et c’est pour ça que j’essaie toujours de donner le maximum, pour rendre la confiance qu’on m’a donnée. (...) Il me reste un peu de temps. Ce que je sais, c’est que je resterai toujours ici."