Menu

PSG, West Ham, Fulham - Mercato : ca bouge pour Areola !



7 Avril 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Alphonse Areola va t'il enfin quitter définitivement le PSG lors du prochain Mercato ? Cela serait la tendance selon L'Equipe. En effet, West Ham envisagerait de lever l'option d'achat évaluée à 13M€, du portier français de 29 ans, et cela malgré un faible temps de jeu en Premier League cette saison (seulement 90 minutes). 

Une information qui n'est pourtant en rien surprenante. En effet, les Hammers qui ont proposé une année de rabe au vieillissant Lukasz Fabianski (37 ans) dont le contrat arrive à terme, vont se séparer de deux autres papis que sont Darren Randolph (bientôt 35 ans) et David Martin (36 ans). Le but serait donc d'assurer la transition la saison prochaine entre le portier polonais et Areola qui obtiendrait donc plus de temps de jeu.

A noter que Fulham, leader de Championship, quasiment assuré de remonter en Premier League la saison prochaine, aimerait également faire revenir Alphonse Areola qui a évolué chez les Cottagers lors de la saison 2020-2021. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.