Menu

PSG : West Ham s'attaque à une cible à 40M€ de Luis Campos

22 Juin 2022 22:40 - écrit par


Le PSG a entamé sa révolution en amenant un nouveau duo coach - DS (qui n'en est pas un) qui s'entend et qui se connaît dans le but de travailler main dans la main. Le duo Luis Campos - Christophe Galtier, qui s'est notamment côtoyé au LOSC devra redresser la barre et insuffler une nouvelle dynamique à Paris. 

Par ailleurs, le directeur du recrutement portugais, qui devrait lui travailler avec Antero Henrique pour ce qui est des départs, a déjà plusieurs pistes. Si le dossier Vitinha se compliquerait un petit peu, Paris serait toujours à fond sur Milan Skriniar et Gianluca Scamacca. Mais le buteur italien serait aussi courtisé par West Ham

Scamacca entre le PSG et West Ham, la Ligue 1 ou la Premier League ?

Le jeune attaquant de la Squadra Azzura aux 16 buts en 36 rencontres de Série A cette saison, s'est révélé aux yeux de l'Italie mais aussi de l'Europe. Et si Sassuolo fait éclore de grands talents depuis plusieurs saisons, Scamacca semble voué à quitter la région de Modène. 

Selon les informations de 90min UK, West Ham serait très intéressé par Giacomo Raspadori mais aussi par Gianluca Scamacca. Les Londoniens seraient prêts à venir concurrencer le Paris-Saint-Germain avec l'argument de la Ligue Europa Conférence et aussi mais surtout une place de titulaire quasi-assurée. Estimé à 30 millions d'euros par Transfermarkt il ne devrait pas partir à moins de 40 millions d'euros. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live