Menu

PSG : Wijnaldum bientôt détesté à Liverpool ?



25 Juin 2022 12:00 - écrit par Rédaction JF


En échec au PSG, Georginio Wijnaldum pourrait faire son retour en Premier League. Arrivé l'été dernier à Paris en provenance de Liverpool, le milieu de terrain néerlandais de 31 ans pourrait en effet prendre la direction du nord de l'Angleterre, mais pas chez les Reds.

D'après le Liverpool Echo, Everton qui a évité de peu la relégation en Championship, souhaite se renforcer significativement lors de ce mercato d'été, et envisage de relancer Wijnaldum. En effet, le nom du milieu de terrain du PSG aurait été coché sur la short-list de Frank Lampard.

La question est néanmoins de savoir si Georginio Wijnaldum acceptera de rejoindre le rival des Reds, lui qui a évolué 5 saisons à Anfield ? Cela parait peu probable ...

Sous contrat jusqu'en 2024 au PSG, Wijnaldum est estimé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement proche des attentes du club parisien. Un prêt avec option d'achat est également une possibilité à ne pas écarter. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.