Menu

PSG : Wijnaldum, deux grosses infos tombent ce jeudi au Paris SG !



9 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Recruté au nez et à la barbe du FC Barcelone par le PSG lors du dernier Mercato estival, Georginio Wijnaldum (31 ans) peine toujours à s'imposer comme un titulaire au sein du onze parisien de Mauricio Pochettino.

Après avoir arraché les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma ou encore Nuno Mendes, les dirigeants du Paris SG pensaient avoir réalisé un énorme coup avec le recrutement de Georginio Wijnaldum, qui était libre de tout contrat après son départ de Liverpool FC...

Mais force est de constater que le milieu de terrain de l'équipe nationale des Pays-Bas est dans le dur, malgré un doublé inscrit sur le terrain du RB Leipzig en Ligue des Champions ainsi que son but dans les toutes dernières secondes au Stade Bollaert qui avait permis au PSG d'arracher le point du match nul contre le RC Lens, lors de la 17ème journée de Ligue 1.

Et quelques heures seulement après la belle victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Bruges au Parc des Princes (4-1, doublés de Kylian Mbappé et Lionel Messi), deux grosses infos sont tombées concernant l'international néerlandais (85 sélections / 26 buts) en vue du Mercato...

Vers un choix surprenant du Paris Saint-Germain ?

D'après les informations de Team Talk, Georginio Wijnaldum, qui n'a été titularisé qu'à sept reprises en Ligue 1 cette saison par Mauricio Pochettino, serait très mécontent de sa situation et regretterai même son choix d'avoir rejoint le PSG durant le dernier marché des transferts estival.

Une info confirmée dans la foulée par un autre média britannique, Sky Sports, qui a également précisé que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), ne serait pas opposé à un départ de l'ancien joueur de Liverpool FC... mais uniquement sous la forme d'un prêt sans option d'achat ! Un choix surprenant ?

Toujours selon le média anglais, deux formations de Premier League seraient d'ailleurs prêts à passer à l'action auprès du Paris SG pour tenter d'obtenir un prêt du Batave : Newcastle et Arsenal. Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines entre le PSG et Georginio Wijnaldum...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.