Menu

PSG : Wijnaldum, gros coup dur pour le Paris Saint-Germain !



17 Janvier 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG, libre, au Mercato l'été dernier à l'instar de Lionel Messi ou encore Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum (31 ans, ex Liverpool FC) n'aura pas été à la hauteur des attentes placées en lui, sur cette première partie de saison avec le Paris Saint-Germain.

Passeur décisif sur le but de Kylian Mbappé contre le Stade Brestois, Georginio Wijnaldum, touché à la cheville, avait malheureusement été contraint de quitter ses coéquipiers à la mi-temps de ce PSG - Brest...

Et à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les nouvelles ne serraient pas rassurantes pour le milieu de terrain de l'équipe nationale des Pays-Bas ! En effet, l'actuel numéro 18 parisien devrait être éloigné des terrains pour une durée d'au minimum trois semaines, selon le média français.

Ce qui signifie donc que l'ancien milieu de Liverpool FC pourrait manquer le choc aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes entre le Paris SG et le Real Madrid, qui aura lieu le 15 février prochain...

Si le staff médical du PSG semble inquiet, Georginio Wijnaldum devra passer de nouveaux examens ce lundi afin de déterminer la gravité ou non de sa blessure et donc la durée de son indisponibilité. Un gros coup dur à venir donc pour le Paris Saint-Germain !

=> Grande nouvelle pour Kylian Mbappé, du neuf concernant Neymar, inquiétude pour Lionel Messi, le jeune Xavi Simons a impressionné Mauricio Pochettino, Paul Pogba se rapproche du club parisien... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato !