Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Xavi Simons va signer un nouveau contrat


Formé à la Masia, Xavi Simons est arrivé en 2019 au PSG. Il s'est très vite adapté au football français prenant part à son premier match de Ligue 1 ce week-end contre Strasbourg. Le wonderkid au 3 millions d'abonnés sur Instagram serait en passe de signer un nouveau contrat au PSG.

13 Avril 2021 16:10 - écrit par


Simons très proche d'un accord avec le PSG

Très utilisé dans les équipes jeunes depuis son arrivée à Paris, le jeune Xavi Simons s'acclimate très bien à sa nouvelle vie. Son contrat court actuellement jusque 2022 mais il est vrai que selon de nombreuses sources dont Fabrizio Romano, le néerlandais est tout proche d'un nouvel accord avec le club, le voyant ainsi rester plus longtemps à Paris.

Simons est de plus en plus présent en équipe première, d'abord lors des séances d'entraînements mais aussi en rentrant lors de deux matchs, l'un en Coupe de France contre Caen et l'autre en Ligue 1 face à Strasbourg. Pochettino est connu pour mettre en avant énormément de jeunes notamment à Tottenham avec Harry Kane mais encore Dele Alli et Harry Winks, les jeunes du PSG ne peuvent qu'espérer suivre le même chemin et plus particulièrement Xavi Simons.

Très aimé par la direction du Paris Saint Germain, le milieu ne peut que grandir et s'affirmer dans la capitale afin de devenir un très grand joueur de football. Un prêt en Ligue 1 pourrait aussi lui permettre de gagner davantage en expérience et en maturité.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur