Menu
Jeunesfooteux


PSG : Zidane - Mbappé, la grosse info mercato du jour au Paris SG !

Mercredi 11 Janvier 2023 13:02


Absent dans le groupe du Paris SG qui a été convoqué pour la réception de Angers SCO au Parc des Princes ce mercredi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé continue malgré tout de faire les unes des rubriques Mercato PSG. Tout comme un certain Zinedine Zidane, qui a récemment été attaqué par Noël Le Graet dans les médias et qui demeure toujours sans banc depuis son départ du Real Madrid.

PSG - Angers sera au programme de cette 18ème journée de L1 ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Foot). Un match important pour les hommes de Christophe Galtier, qui seront privés de Kylian Mbappé mais qui pourront compter sur les retours de Lionel Messi et de Neymar.

Et ce d'autant plus que le Paris SG reste une qualification en Coupe de France arrachée difficilement face à Châteauroux (National) mais aussi et surtout sur une défaite inquiétante en championnat chez l'actuel deuxième de Ligue 1, le RC Lens.

Mais si de nombreuses rumeurs fusent depuis plusieurs semaines maintenant du côté du PSG, ce marché des transferts hivernal devrait finalement être plutôt calme au Camp des Loges, comme l'avait confié Nasser Al-Khelaïfi lors d'une interview durant la Coupe du Monde au Qatar.

Toutefois, Kylian Mbappé, qui est actuellement en vacances au Maroc avec son grand ami et coéquipier Achraf Hakimi, a vu son nom être associé à Zinedine Zidane en vue du prochain mercato estival...

Avec Zizou au Real Madrid ?

D'après les informations de La Defensa Central, le jeune attaquant de l'Equipe de France aurait toujours dans un coin de sa tête l'idée de rejoindre le Real Madrid... si et seulement si Zinedine Zidane venait à succéder sur le banc des Merengue et que Florentino Pérez pouvait faire de lui le joueur le mieux payé de l'effectif madrilène.

Une info qui vient de l'autre côté des Pyrénées et qui reste toutefois à prendre avec des pincettes, entre Zizou et Kylian Mbappé. Surtout que Doha aurait toujours le rêve de voir "ZZ" devenir un jour l'entraîneur du PSG... chose qui aurait même pu se faire l'été dernier avant la nomination de Christophe Galtier.