Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Zidane - Mbappé, une info incroyable vient de tomber au Paris SG !


13 Janvier 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Pourtant emmené par un excellent Kylian Mbappé, le PSG n'a pas franchement convaincu sur cette première partie de saison, et ce malgré une solide place de leader en Ligue 1 et une qualification acquise pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions, où le Paris SG a hérité du Real Madrid lors du tirage au sort.

Une situation difficile à accepter pour l'Emir du Qatar, qui rêve de faire venir Zinedine Zidane sur le banc parisien, mais aussi pour Nasser Al-Khelaïfi surtout au regard de l'incroyable Mercato qu'avait réalisé le PSG l'été dernier avec les recrutements de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

Alors que le Paris Saint-Germain espère toujours convaincre Kylian Mbappé de prolonger, bien que ce dernier semble être promis au Real Madrid de Karim Benzema, une info importante est tombée du côté du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue Neymar ainsi que Marco Verratti et Marquinhos.

En effet, très bien renseigné sur l'actu du PSG, le journaliste qatari Mohammed Al Kaabi, qui fut l'un des premiers à annoncer l'arrivée de Lionel Messi au Paris SG, a révélé que le jeune attaquant de l'Equipe de France avait bel et bien décidé de rejoindre le Real Madrid. Et ce même si Zinedine Zidane venait à débarquer chez les vice-champions de Ligue 1 !

Une nouvelle très peu rassurante donc pour le PSG au sujet de Kylian Mbappé... mais toujours à en croire les informations de Mohammed Al Kaabi, Zinedine Zidane se rapprocherait quant à lui de plus en plus du Paris Saint-Germain !

Et si Zizou ne souhaite a priori pas vouloir reprendre le club parisien avant la fin de cette saison, il se murmure du côté de Doha que l'Emir du Qatar serait prêt à rajouter des zéros sur son chèque pour faire en sorte que le champion du monde 1998 soit déjà l'entraîneur du PSG, en lieu et place de Mauricio Pochettino, avant la double-confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions !

Affaire à suivre donc pour les coéquipiers de Neymar et de Lionel Messi, qui se montreraient déjà très enthousiastes quant à une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane...

=> Georginio Wijnaldum sur le départ, un international français plaît à Leonardo, les très prometteurs Xavi Simons et Edouard Michut, l'ouverture d'une boutique à New York, les pistes Paul Pogba et Erling Haaland... suivez toutes les dernières infos et rumeurs en cliquant ici : PSG Mercato !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live