Menu

PSG : Zidane - Pochettino, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



18 Janvier 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Sans Lionel Messi ou encore Neymar, le PSG a facilement battu le Stade Brestois sur sa pelouse du Parc des Princes grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Thilo Kehrer, samedi (2-0). Un succès qui aura permis au Paris SG de conforter encore un peu plus sa place de leader au classement de la Ligue 1.

S'il y a un peu de mieux au niveau de la qualité de jeu produit par les hommes de Mauricio Pochettino depuis plusieurs matchs, force est de constater que la mayonnaise a tout de même beaucoup de mal à prendre du côté du PSG, pourtant emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé).

Une situation qui ne plaît pas du tout à l'Emir du Qatar, du côté de Doha, qui rêverait quant à lui de faire venir Zinedine Zidane sur le banc parisien, en lieu et place du technicien argentin, à en croire les dernières rumeurs Mercato... Mais une très grosse info vient de tomber au Paris Saint-Germain concernant Zizou !

En effet, d'après les informations de Nicolo Schira, journaliste Transfermarkt souvent très bien renseigné sur l'actu Mercato, Zinedine Zidane serait bien la priorité absolue de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Emir du Qatar pour le PSG la saison prochaine !

Et toujours selon lui, un accord serait même proche entre toutes les parties en vue d'une arrivée de Zinedine Zidane au Paris SG au plus tard cet été. De son côté, Mauricio Pochettino serait bien dragué par Manchester United et les dirigeants des Red Devils entretiennent d'excellents rapports avec l'ancien coach de Tottenham, ce qui faciliterait encore un peu plus les discussions.

Même cas de succès en Ligue des Champions, le PSG de Neymar et Lionel Messi, qui a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale, ne devrait donc pas retenir Mauricio Pochettino, actuellement sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2023, et le laisser filer à Manchester United dans six mois, sans indemnité de départ...  

Zizou au Paris Saint-Germain, ça brûle !

Les objectifs majeurs du PSG sont donc désormais très clairs : il s'agira tout d'abord de prolonger Kylian Mbappé (un contrat de deux années supplémentaires avec un salaire net annuel de 40M€ serait dans les tuyaux, malgré la menace du Real Madrid), et de tout faire pour que Zinedine Zidane soit le futur entraîneur du Paris SG, quitte même à ce que QSI rajoute quelques zéros sur le chèque...

=> Gros coup dur pour Georginio Wijnaldum, la piste Paul Pogba en très bonne voie pour le club de la capitale, inquiétude pour Sergio Ramos... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato  !