Menu

PSG : Zidane avait tranché sur l'avenir d'une star en cas d'arrivée au Paris-SG


Même si Zidane ne rejoindra pas le Paris-SG, l'une des conditions nécessaires expliquée par la presse espagnole était de mettre une star à la porte.


26 Juin 2022 13:40 - écrit par


Très convoité par le PSG, Zinedine Zidane n'est vraiment pas passé loin de rejoindre la capitale cet été. Et nul doute que le club francilien repassera à l'action lorsque son passage en équipe de France touchera à sa fin. S'il avait pris les commandes du Paris-SG, Zizou aurait certainement fait un petit ménage dans l'effectif actuel.

Zidane ne veut pas entraîner Neymar

D'après ce qu'a pu savoir Mundo Deportivo, Neymar aurait été parmi les joueurs sur lesquelles le champion du Monde 1998 n'allait pas miser. C'était l'une des conditions imposées par Zidane lorsque les discussions ont eu lieu. Le média catalan a aussi ajouté que cette idée de vendre de Neymar "s'est curieusement renforcée ces derniers jours au Paris-SG". Comme si finalement il fallait pousser ZZ dans ses derniers retranchements...

C'est dire surtout à quel point la situation de l'auriverde est devenue compliquée après cinq saisons infructueuses en France. Son immense talent ne peut plus suffire à jouer pour le club francilien.

Même si certains clubs ont plus ou moins pris contact pour Neymar, le parcours du combattant s'annonce pour le PSG en cas de désir ardent de le vendre à l'avenir. Plus encore avec une prolongation automatique à venir jusqu'en 2027...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.