Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Zidane, c'est la grosse info de ce vendredi au Paris SG !


26 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Outre la défaite du PSG, pourtant emmené par Neymar et Lionel Messi, face à Manchester City en Ligue des Champions malgré un but de Kylian Mbappé (2-1), on ne parle que de la rumeur Zinedine Zidane et donc du cas de Mauricio Pochettino du côté du Paris SG.

En interne mais aussi et surtout à Doha, la cote de l'entraîneur argentin aurait fortement chuté et sa capacité à gérer les stars du vestiaire parisien serait de plus en plus remise en question par Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar, qui n'auraient pas non plus apprécié le comportement de l'ancien coach de Tottenham par rapport au rumeur de départ dont il avait fait l'objet l'été dernier (aucun démenti de sa part).

Mais une grosse info est tombée ce vendredi concernant Zinedine Zidane au PSG, qui avait réalisé un incroyable Mercato estival avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes, tout en prolongeant des joueurs importants comme Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria.

En effet, à en croire les informations du journal Le Parisien, des contacts auraient bien été noués entre le Paris Saint-Germain et Zizou. Leonardo (directeur sportif) et Jean-Claude Blanc (directeur général) se seraient même entretenu avec le champion du monde 1998 dans le prestigieux hôtel du Royal Monceau début novembre.

Alors que les dernières rumeurs évoquaient un intérêt fort de Zinedine Zidane, malgré l'amour qu'il porte pour l'OM, pour le poste d'entraîneur du PSG, seulement à partir de juillet prochain, nos confrères de Foot Mercato ont révélé ce vendredi que l'ancien entraîneur du Real Madrid ne souhaitait pas collaborer avec Leonardo et qu'il aimerait avoir la main mise sur le recrutement s'il venait à rejoindre le Paris SG !

Affaire à suivre donc pour Zizou, qui entretient de très bonnes relations avec l'Emir du Qatar et qui est d'ailleurs l'ambassadeur de la prochaine Coupe du Monde 2022. Sacré dilemme en vue : accepter l'offre XXL du PSG ou prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'Equipe de France après le Mondial ? En tout cas, une chose est sûre : gérer les égos et un groupe de stars (Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé, Sergio Ramos), Zinedine Zidane sait parfaitement le faire...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live