Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Zidane, deux grosses infos tombent après Manchester City - Paris SG !


25 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Manchester City - PSG était la grosse affiche de cette cinquième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Finalement privé de Marco Verratti et Georginio Wijnaldum, le Paris SG, qui avait tout de même aligné son trio Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé, s'est incliné sur la pelouse de l'Etihad Stadium contre les Citizens de Pep Guardiola, qui évoluaient quant à eux sans Kevin De Bruyne (2-1).

Mais outre ce choc de C1 entre le PSG et Manchester City, tous les regards sont actuellement rivés sur les cas de Mauricio Pochettino, qui serait attiré par Manchester United, et de Zinedine Zidane, qui aurait été contacté récemment par l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi. Et deux grosses infos sont tombées concernant l'ancien coach de Tottenham et Zizou !

En effet, le très sérieux The Times a annoncé que le Paris Saint-Germain ne souhaitait pas se séparer de son entraîneur argentin en cours de saison. La question pourrait néanmoins se poser quant à son cas, en fin de saison, du côté du club parisien, où évolue les superstars Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

Pochettino n'ira pas à Manchester United, Zizou refuse le Paris Saint-Germain ?

Ce qui viendrait ainsi confirmer l'info du quotidien espagnol AS, Zinedine Zidane aurait finalement repoussé les avances du Paris SG. L'ancien entraîneur du Real Madrid, qui porte l'OM dans son coeur, serait réticent à l'idée de reprendre le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi en cours de saison et serait a priori plus emballé par la perspective de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'Equipe de France, après la prochaine Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

Fin de la piste Zinedine Zidane au PSG ? Pas sûr malgré tout. Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour les vice-champion de Ligue 1, car QSI et l'Emir du Qatar ont toujours plus d'un tour dans leur sac (enfin surtout des billets...).






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live