Menu

PSG : Zidane, la grosse claque dans le vestiaire parisien ?



20 Juin 2022 10:00 - écrit par Rédaction JF


Plus les jours passent, et plus les chances de voir Zinédine Zidane sur le banc PSG s'amenuisent. En effet, la tendance n'est clairement pas positive, à un tel point que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient d'ores et déjà entamé les négociations avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier. 

Riolo moins optimiste concernant l'arrivée de Zidane au PSG

Alors qu'il était catégorique il y a encore peu de temps au sujet de l'arrivée de Zidane sur le banc du PSG, le consultant foot pour RMC Sport, Daniel Riolo, semble désormais un peu moins optimiste. 

Sur les ondes de RMC, le journaliste a certes affirmé que le dossier n’était pas complètement refermé au sein du PSG, mais a toutefois précisé qu'un échec serait vécu comme une grosse claque au sein du vestiaire parisien. 

« A l’heure où on se parle, il y a des gens qui travaillent encore pour l’arrivée de Zidane. Et, il y a des joueurs extrêmement importants du PSG,  parmi ceux qui sont restés alors qu’on ne pensait pas qu’ils allaient rester, qui sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur. Donc soit on ne leur a pas encore dit et à ce moment là il vont être très déçus, et on parle des stars de l’équipe, il y à encore une demi-heure…L’échec n’a pas peut être pas été encore acté, car s’il ne vient pas c’est un échec  », a déclaré Riolo. 

 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.