Menu

PSG : Zidane, une énorme info vient de tomber au Paris Saint-Germain !



9 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré un incroyable recrutement réalisé au Mercato l'été dernier (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes), le PSG, également emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Angel Di Maria, pratique un jeu peu séduisant depuis le début de la saison.

Si les résultats sont toutefois au rendez- vous avec une solide première place en Ligue 1 et une qualification décrochée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et ce bien que le Paris SG ait laissé filé sa première du place du groupe à Manchester City, Mauricio Pochettino a vu sa cote chuter au plus bas aux yeux de l'Emir du Qatar du côté de Doha... Et pendant ce temps-là, la rumeur Zinedine Zidane - PSG ne cesse de prendre l'ampleur !

Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, une énorme info vient de tomber du côté du Paris Saint-Germain concernant Zizou, qui était d'ailleurs présent ce mardi dans la capitale française pour fêter les 80 ans d'Aimé Jacquet...

En effet, alors que nos confrères de Foot Mercato ont récemment révélé que l'Emir du Qatar ferait actuellement tout son possible pour convaincre à la fois, Zinedine Zidane de venir prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, ainsi qu'Arsène Wenger au poste de directeur général du club (une personne très appréciée par Zizou, en sachant que ce dernier ne souhaiterait pas collaborer avec Leonardo...), il y aurait clairement eu du neuf à ce sujet, à en croire plusieurs médias basés de l'autre côté des Pyrénées !

D'après les informations de la radio de La Cadena SER, les négociations avanceraient dans le bon sens entre le PSG et Zinedine Zidane, et ce dernier pourrait même débarquer chez les vice-champions de Ligue 1, où évoluent l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)... début janvier ! Et non en fin de saison.

Zizou à la place de Pochettino au Paris SG dès janvier ?

Toujours selon les médias espagnols, l'ancien coach du Real Madrid pourrait même devenir l'entraîneur le mieux payé de la planète s'il rejoint le Paris Saint-Germain, avec le contrat XXL que lui aurait proposé l'Emir du Qatar et QSI.

Plusieurs joueurs importants, dont Lionel Messi, seraient d'ailleurs clairement favorables à une arrivée du champion du monde 98 au PSG, ce qui confirmerait donc bien la "cassure" déjà évoquée il y a quelques temps entre le vestiaire et Mauricio Pochettino. Si cela venait à se concrétiser, inutile de préciser que le dossier Kylian Mbappé serait totalement relancé... Affaire à suivre dans les prochains jours !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.