Menu

PSG : Zidane, une grosse info tombe ce jeudi au Paris SG !

19 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Pourtant emmené par sa MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, le PSG aura tout de même subi deux échecs cuisants cette saison en Ligue des Champions et en Coupe de France. De quoi fragiliser très sérieusement la position de Mauricio Pochettino, qui ne ferait plus du tout l'unanimité aussi bien en interne au Paris SG que du côté de Doha.

C'est pourquoi l'Emir du Qatar, qui rêve d'attirer Zinedine Zidane, aurait demandé à QSI de mettre un terme à la collaboration entre l'entraîneur argentin et le PSG. Mais alors que Zizou semble toujours avoir pour priorité de venir prendre la succession de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Equipe de France, une grosse info mercato est tombée à ce sujet du côté du Paris Saint-Germain ce jeudi !

En effet, alors que Noël Le Graet (président de la FFF) avait récemment lâché une bombe lors d'un entretien accordé à nos confrères du journal L'Equipe concernant l'avenir de Zinedine Zidane, en annonçant que ce dernier allait peut-être devenir le futur entraîneur du PSG, d'autres sources maintiennent toujours que l'ancien coach français du Real Madrid aurait de fortes chances de débarquer au Paris SG durant l'intersaison.

C'est notamment le cas de Eduardo Inda (directeur du média espagnol OK Diario) qui a une nouvelle fois affirmé que le champion du monde 1998 avec l'Equipe de France rejoindrait bien le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi cet été, lors de la célèbre émission El Chiringuito :

"Zinedine Zidane sera la prochain entraîneur du PSG. La Juventus Turin a également tenté de le faire venir. Zizou était heureux là-bas à l'époque dans ce club en tant que joueur. Allegri a déjà deux pieds en dehors de la Juve et ils ont besoin d'un nouveau coach pour la saison prochaine. Mais j'insiste sur le fait que Zinedine Zidane sera bien sur le banc du Paris Saint-Germain dès cet été", a lâché Eduardo Inda. Affaire à suivre...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live