Menu

PSG : Zidane, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



2 Février 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Alors que la rumeur Zinedine Zidane ne cessait de prendre de l'ampleur ces dernières semaines du côté du PSG, les choix de Mauricio Pochettino seraient de plus en plus contestés et remis en question, aussi bien du côté de Doha que du Camp des Loges, surtout après l'élimination en Coupe de France subie par le Paris SG, qui avait laissé Kylian Mbappé sur le banc en début de match mais qui avait aligné Lionel Messi d'entrée de jeu, contre l'OGC Nice dès les huitièmes de finale, sur la pelouse du Parc des Princes lundi soir.

Malgré le gros Mercato réalisé l'été dernier par QSI avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, le PSG, déjà emmené par Kylian Mbappé et Neymar, n'y arrive pas dans le jeu, et cette situation commencerait sérieusement à agacer l'Emir du Qatar, qui de son côté, rêve d'attirer Zinedine Zidane sur le banc du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais comme l'ont révélé nos confrères de RMC Sport, malgré cette grosse contre-performance du Paris Saint-Germain en Coupe de France face à l'OGC Nice, Mauricio Pochettino aurait été maintenu à son poste d'entraîneur. Un choix par défaut ?

D'après les informations du journal Le Parisien, le technicien argentin conserverait son poste uniquement parce que la direction du PSG n'aurait pas été en mesure de lui trouver un remplaçant cet hiver ! Et pire encore...

Selon certaines indiscrétions, Mauricio Pochettino était finalement bel et bien décidé à vouloir rejoindre Manchester United dès janvier, mais l'ancien coach de Tottenham aurait été "retenu par défaut", car aucun accord n'avait pu être ficelé avec Zinedine Zidane afin que l'ancien entraîneur français du Real Madrid vienne prendre les rênes du Paris SG dès à présent.

Zizou pour succéder à Pochettino... oui, mais quand ?

Si Zizou n'a pas fermé la porte à une arrivée en fin de saison (son agent Alain Migliaccio l'aurait convaincu d'accepter l'offre parisienne qui pourrait faire du champion du monde 1998 avec l'Equipe de France, l'entraîneur le mieux payé de la planète grâce à l'Emir du Qatar), les vice-champions de Ligue 1 se retrouveraient ainsi dans une impasse, avec à leur tête, un coach qui se sait sur le départ dans plusieurs mois.

Une situation bien délicate pour le club de la capitale, emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), à deux semaines du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, PSG - Real Madrid, qui aura lieu au Parc des Princes... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.