Menu
Jeunesfooteux
23 Octobre 2022 06:35 - écrit par

PSG : Zidane, une info incroyable tombe au Paris SG !



PSG MERCATO - Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient avec insistance Zinedine Zidane comme le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du Paris SG, c'est finalement Christophe Galtier qui aura été désigné nouvel entraîneur du PSG cet été.

Mais tandis que Nasser Al-Khelaïfi avait nié tout contact entre le club de la capitale, où évolue la MNM (Kylian Mbappé - Neymar - Lionel Messi), et Zinedine Zidane, à plusieurs reprises dans les médias, une info incroyable est tombée concernant l'ancien technicien français du Real Madrid, qui avait récemment remis en main propre le Ballon d'Or 2022 à Karim Benzema lors de la cérémonie au Théâtre du Châtelet.


Zizou, le rêve du Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations de Média Foot, Zizou serait plus que jamais la grande priorité de l'Emir du Qatar pour le PSG. Si Christophe Galtier est bien en place, une nouvelle approche du Paris SG avec le clan Zidane pourrait bien avoir lieu dans les prochains mois... si Didier Deschamps restait toujours à la tête de l'Equipe de France après la Coupe du Monde.

Un temps pisté par la Juventus Turin où Massimiliano Allegri n'est plus du tout en odeur de sainteté, le Champion du Monde 1998 avec les Bleus ne rejoindra pas les Bianconeri, où il avait évolué en tant que joueur entre 1996 et 2011. "Un rêve interdit" pour la Juve qui aurait tâté le terrain en vain, comme l'a qualifié La Gazzetta dello Sport. Une aubaine pour le Qatar et l'actuel leader de Ligue 1 ? Affaire à suivre, même si l'info a de quoi surprendre...


Kylian Mbappé et Lionel Messi régalent face à l'AC Ajaccio, un grand club européen veut Neymar, Nasser Al-Khelaïfi tente déjà deux coups en or à 0€ en vue du prochain marché des transferts estival, Sergio Ramos inquiète... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des pensionnaires du Parc des Princes en cliquant ici : Mercato PSG.