Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Zidane, une info incroyable tombe avant ASSE - Paris SG !


28 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


ASSE - PSG est au programme de cette 15ème journée de Ligue 1 du côté du Stade Geoffroy-Guichard, ce dimanche (13h). Si le Paris SG et son entraîneur Mauricio Pochettino pourront bien compter sur leur trio offensif Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé, plusieurs joueurs manqueront en revanche à l'appel côté parisien, face à l'AS Saint-Etienne (Keylor Navas, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Julian Draxler, Mauro Icardi).

Mais outre ce match entre le PSG et l'ASSE, tous les yeux sont actuellement rivés sur Zinedine Zidane, toujours sans club, qui aurait rencontré Leonardo et Jean-Claude Blanc début novembre dans le prestigieux palace du Royal Monceau, afin d'évoquer le poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain. Et ce malgré le récent démenti du directeur sportif brésilien...

Et une info assez incroyable est tombée avant cette rencontre entre les Verts de St Etienne et les vice-champions de Ligue 1, concernant le dossier Zinedine Zidane ! En effet, alors qu'une possible arrivée de Zizou sur le banc parisien pour la fin de saison est évoquée avec insistance par de nombreux médias, le frère de l'Emir du Qatar, Khalifa Bin Hamid Al-Thani, qui avait déjà annoncé en exclu l'arrivée de Lionel Messi au PSG, en a remis une couche en déclarant sur ses réseaux sociaux que "tout est bouclé" entre l'ancien entraîneur du Real Madrid ("Zezo", comme il l'a écrit) et le Paris SG !

Toutefois, d'après les informations de nos confrères de RMC Sports, plusieurs sources venant de Doha auraient clairement démenti tout contact entre Zinedine Zidane et QSI pour le PSG, où évolue Kylian Mbappé ou encore Neymar et Lionel Messi. Surprenant au regard des dernières révélations du journal Le Parisien mais aussi du Cheikh Khalifa Bin Hamid Al-Thani !

Mais dans tous les cas, une chose est sûre : la cote de Mauricio Pochettino est désormais au plus bas en interne au club de la capitale, et l'Emir du Qatar rêve de Zinedine Zidane, qu'il a d'ailleurs désigné comme ambassadeur de la prochaine Coupe du Monde. Alors, qui croire ?







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live