Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Zlatan Ibrahimovic, l'étrange info mercato du jour au Paris Saint-Germain !


2 Décembre 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Passé par le PSG entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic (40 ans) brille encore sur les terrains de Serie A avec l'AC Milan, avec qui il a notamment inscrit un magnifique coup-franc face au Genoa de... Salvatore Sirigu, son ancien coéquipier au Paris SG, mercredi soir (0-3).

Et si l'attaquant de l'équipe nationale de la Suède a clairement ouvert la porte à une prolongation au Milan AC, le natif de Malmö a fait de drôles de révélations dans son livre intitulé "Adrénaline, mes histoires inédites", qui est sorti ce jeudi en Italie. Zlatan Ibrahimovic a notamment évoqué l'idée de devenir le nouveau directeur sportif du PSG : 

"Durant l'été 2021, je me suis offert au Paris Saint-Germain, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif. J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi et je lui ai dit 'Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan AC avant le début du dernier mercato, je viendrai au PSG et je vais remettre de l'ordre dans ton équipe et dans ton vestiaire'. Il a ri, mais il ne m'a jamais dit non. Mon agent, Mino Raiola, était d'accord avec cette idée.

Il m'a dit 'C'est ton rôle idéal, tu dois y aller". Mino Raiola savait très bien qu'il ne pourrait pas me détacher de l'AC Milan, mais il était d'accord avec moi : si je n'avais pas trouvé d'accord pour prolonger, ce rôle de manager général au Paris Saint-Germain, cela aurait été top pour mon avenir"
, a déclaré Zlatan Ibrahimovic, qui avait inscrit un total de 156 buts en 180 matchs joués sous le maillot parisien.

Mais dans son livre, Zlatan Ibrahimovic avait également confié qu'il avait conseillé à Kylian Mbappé de quitter le PSG au mercato pour rejoindre le Real Madrid afin de "bénéficier d'un environnement plus structuré". Pas la meilleure façon de convaincre Nasser Al-Khelaïfi pour obtenir le rôle de directeur sportif du club de la capitale, où évolue les superstars Neymar et Lionel Messi. Leonardo appréciera sûrement...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live