Menu

PSG : critiqué, il défend son bilan et n'a pas l'intention de quitter le Paris SG



6 Juin 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF


Rares sont les joueurs du PSG à avoir échappé aux critiques cette saison. On pense notamment à Kylian Mbappé, Marquinhos ou encore Nuno Mendes qui ont été plutôt épargnés. Pour les autres, la donne fut bien différente. C'est notamment le cas de Danilo Pereira qui a souvent été pointé du doigt dans les médias et surtout sur les réseaux.

Et pourtant le milieu de terrain international portugais a dans les faits livré une saison plus que correcte. Lui même estime ne pas avoir à rougir de son bilan.

"J'ai réalisé une bonne saison individuellement, j'ai joué beaucoup, presque 40 matches. Collectivement, on a raté la Ligue des Champions. C'est vraiment dommage. Mais je suis satisfait de mon bilan et je n'ai pas envie de partir. J'espère que la saison prochaine, on fera mieux. Ça sera plus facile avec Kylian Mbappé. C'est super qu'il reste avec nous", a t'il déclaré après la victoire 4-0 du Portugal face à la Suisse hier soir (dimanche), dans le cadre de la Ligue des Nations (propos relayés par L'Equipe). 

Sous contrat jusqu'en 2025 au PSG, Danilo Pereira n'a donc pas l'intention de quitter Paris lors de ce mercato d'été. Et visiblement le board parisien ne l'a pas mis dans la liste des joueurs à vendre en priorité. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.