Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : débuts cauchemardesques pour Kurzawa avec Fulham


4 Octobre 2022 17:35 - écrit par


Prêté par le PSG à Fulham pour la saison 2022-2023, Layvin Kurzawa n'a pas eu le premier match espéré avec son nouveau club. En effet, son équipe s'est fait humilier à domicile par Newcastle (1-4) samedi dernier en Premier League, et le latéral gauche tricolore est sorti sur blessure avant la mi-temps.

14 mois sans jouer de matchs pour Kurzawa

Cela faisait désormais 14 mois que Layvin Kurzawa n'avait pas disputé un match de football professionnel, mais le joueur de 30 ans n'a pas vécu le retour à la compétition exactement comme il l'aurait souhaité. Balayé à domicile par Newcastle (1-4), Kurzawa n'aura même pas eu le temps de montrer ses qualités puisque ce dernier a quitté le terrain sur blessure avant même que la mi-temps ne soit sifflée.

Aucune précision n'a pour l'heure été indiquée concernant sa blessure, mais l'ancien joueur de l'AS Monaco doit surtout manquer de rythme après une telle période sans jouer au plus haut niveau. Seul lot de consolation pour Layvin Kurzawa, celui qui a pris sa place au poste de latéral gauche après sa sortie est fautif sur le troisième but marqué par les Magpies en seconde mi-temps.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur