Menu

PSG : encore un cap symbolique



Le Paris Saint-Germain a passé la barre des 150 millions de fans sur les réseaux sociaux.

21 Janvier 2022 18:50 - écrit par


Le Paris Saint-Germain continue d'affirmer sa popularité sur les réseaux sociaux. Dix mois seulement après avoir atteint les 100 millions d'abonnés, le club de la capitale a dépassé fin 2021 la barre symbolique des 150 millions de fans sur les réseaux sociaux et a enregistré la plus forte progression d’un club sportif sur les réseaux sociaux l'année dernière.

Dans un communiqué de presse publié ce vendredi, le club parisien précise que le transfert de Lionel Messi en août dernier a permis d'accroître drastiquement sa renommée sur le web. En effet, dès les premières semaines après son arrivée, le PSG avait enregistré 20 millions de followers supplémentaires. Depuis, le club français augmente d'un million de fans chaque semaine en moyenne.

Pour célébrer ce nouveau cap, les supporters du PSG pourront poser devant une structure « 150 millions de fans » créée spécialement pour l’occasion et installée dans plusieurs quartiers de Paris. Les fans du club de la capitale qui se prêteront au jeu auront la chance de participer à un tirage au sort afin de remporter un maillot dédicacé par l'équipe.