Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : énorme coup dur pour Galtier, c'est confirmé !


17 Novembre 2022 13:20 - écrit par Rédaction JF

Alors que le Mercato PSG n'a pas encore ouvert ses portes, une première grosse mauvaise nouvelle est tombée pour Christophe Galtier au Paris SG, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi)...


Mercato PSG : coup dur pour Galtier au Paris SG !
Mercato PSG : coup dur pour Galtier au Paris SG !
Si le PSG aura réalisé une belle première moitié de saison en Ligue 1, Christophe Galtier n'avait que moyennement apprécié la façon dont s'était déroulé le dernier mercato estival du Paris Saint-Germain. Notamment avec les échecs subis dans les dossiers Tchouaméni, Skriniar ainsi que Lewandowski. La faute notamment à un certain Antero Henrique qui aura mis pas mal de bâtons dans les roues à Luis Campos.

C'est pourquoi le PSG devra rectifier le tir dès le mois de janvier sur ce marché des transferts à venir, d'autant plus qu'une sacrée affiche attend déjà les coéquipiers de Kylian Mbappé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec cette double confrontation face au Bayern Munich.

Outre les pistes menant à João Félix, pour qui un prêt serait actuellement négocié avec les dirigeants de l'Atlético Madrid, ou encore Youssoufa Moukoko, le jeune attaquant du Borussia Dortmund qui vient d'être appelé avec l'Allemagne pour disputer la Coupe du Monde au Qatar, la grande priorité de Christophe Galtier est bien de voir débarquer un nouveau défenseur central confirmé au PSG cet hiver.

Skriniar n'ira pas au Paris SG !

C'était dans l'air et c'est désormais confirmé : Milan Skriniar ne devrait finalement pas rejoindre le PSG lors du prochain mercato. Et ce alors que le solide défenseur central international slovaque (54 sélections  3 buts) arrivera en fin de contrat avec l'Inter Milan en juin. 

En effet, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, tout serait déjà réglé au sujet de la prolongation de Milan Skriniar chez les Nerazzurri. La star de l'équipe nationale de la Slovaquie aurait finalement recalé le Paris SG, qui proposait pourtant une proposition nettement supérieure à celle de la formation lombarde, et ce dernier devrait rapidement prolonger son bail avec l'Inter Milan avec un nouveau salaire annuel avoisinant les 6,4M€.

Tant pis pour le PSG, où Christophe Galtier et Luis Campos avaient pourtant fait de Milan Skriniar leur grande priorité pour janvier. Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, emmené par sa MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi, va donc devoir se rabattre très vite sur d'autres pistes pour renforcer leur charnière centrale. Pas simple.