Menu

PSG : fan de Cristiano Ronaldo, Tony Yoka fait son mea culpa au sujet de Lionel Messi



6 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Tony Yoka tempère ses propos au sujet de Lionel Messi

Fin juillet, le boxeur Tony Yoka avait partagé une story sur ses réseaux sociaux stipulant que Lionel Messi ne méritait pas un éventuel septième Ballon d'Or, notamment parce que le nouvel attaquant du PSG n'avait pas été décisif dans les grands matchs. 

Une sortie médiatique de Yoka qui a fait grand bruit, puisque ce dernier a pris un flot de critiques en pleine face. Pour le JDD, le boxeur français est revenu sur ses propos qui ont fait polémique, et a expliqué pourquoi il s'est montré aussi virulent à l'égard de Lionel Messi. 

"En fait, en grand supporter de Cristiano Ronaldo, j’ai eu un débat avec des amis sur leur rivalité. J’ai posté un échange dans une story et ça a pris des proportions incroyables. Je crois que c’est même passé sur BFM TV. Ça m’a fait rigoler, c’était un peu absurde. Mais je voulais aussi souligner qu’un gars comme N’Golo Kanté, qui a tout gagné dernièrement, méritait la distinction. (...) En attendant, je suis hyper content de voir Messi au PSG, qui vient de faire le meilleur mercato de son histoire. D’autant que j’ai des amis là-bas, comme Presnel Kimpembe, avec qui j’en ai un peu parlé", a déclaré Yoka. 

Le champion olympique 2016 chez les super-lourds aurait il été aussi critique si Lionel Messi avait signé bien avant au PSG ?