Menu

PSG : grande nouvelle pour Kylian Mbappé (Paris SG) !



19 Juillet 2022 01:04 - écrit par Rédaction JF


Alors que de nombreux journalistes et spécialistes football l'annonçaient du côté du Real Madrid en ce début de mercato estival, Kylian Mbappé a (quasiment) déjoué tous les pronostics en prolongeant finalement son contrat jusqu'en juin 2025 en faveur du PSG.

Associé à Neymar et Lionel Messi avec qui il formait la MNM cette saison au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (23 ans), qui avait été recruté en provenance de l'AS Monaco en 2017 contre un énorme chèque d'environ 180 millions d'euros, a une nouvelle fois impressionné cette saison du côté du Parc des Princes avec le PSG, mais aussi avec l'Equipe de France.

En effet, le natif de Bondy s'est très clairement imposé comme la plus grande superstar du vestiaire parisien, et beaucoup le considèrent actuellement comme le meilleur joueur de la planète football à l'heure actuelle. Et ce ne sont pas ses incroyables statistiques avec le Paris SG lors de cette saison 2021-2022 qui nous diront le contraire : 28 buts et 17 passes décisives en Ligue 1, 6 buts et 6 passes décisives en Ligue des Champions, mais aussi 5 buts en Coupe de France !

Et grande nouvelle pour Kylian Mbappé : Electronic Arts vient de dévoiler la nouvelle jaquette du jeu FIFA 23 et naturellement, l'excellent attaquant du PSG et de l'Equipe de France y figure au côté de Sam Kerr, la star australienne de l'équipe féminine de Chelsea. 

L'attaquant international français (57 sélections / 27 buts) sera d'ailleurs une nouvelle fois le joueur le mieux noté du jeu FIFA 23 par EA SPORTS avec la note de 92. Du lourd pour KM7 et le Paris SG !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.