Menu

PSG : gros ouf de soulagement pour Galtier et Al-Khelaïfi


Lundi 19 Septembre 2022 11:50 - écrit par



Nasser al-Khelaïfi - président du PSG
Nasser al-Khelaïfi - président du PSG
Si le PSG doit encore s'améliorer dans certains domaines, notamment dans la gestion des temps faibles, force est de constater que le club parisien réalise un très bon début de saison. Leader de Ligue 1 après sa victoire sur l'Olympique Lyonnais, avec 22 points sur 24 possibles, le Paris SG en est également à 2 succès en autant de matchs en Ligue des Champions. 

Bien sûr nous avons assisté à quelques résurgences des vieux démons parisiens, mais le changement de politique sportive insufflé par le duo Galtier - Campos, porte pour l'heure ses fruits. Mais un gros grain de sable aurait pu enrayer cette belle harmonie. 


Christoph Freund va rejoindre Chelsea - fin de la rumeur Luis Campos

En quête d'un directeur sportif, la nouvelle direction de Chelsea avait en effet coché le nom de Luis Campos. Le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, en faisait même une priorité. Mais que les supporters du club parisien se rassurent, Chelsea a opté pour un autre DS.

Selon CBS, les Blues ont décidé de miser sur Christoph Freund, actuellement en poste au RB Salzbourg. Il faut dire l'autrichien s'est fait un nom dans le milieu en dénichant des joueurs comme Sadio Mané, Erling Haaland, Dayot Upamecano, Brenden Aaronson, Karim Adeyemi, Patson Daka, Naby Keita, Dominik Szoboszlai ou encore Benjamin Sesko. Rien que ça ...

Une bonne nouvelle pour le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui voit donc la menace Chelsea se dissiper pour Luis Campos. A noter que Manchester United garde toujours un oeil sur le directeur sportif du Paris SG.