Menu

PSG : grosse incertitude concernant Neymar



24 Janvier 2022 10:20 - écrit par Rédaction JF


Blessé fin novembre à une cheville lors de la victoire du PSG sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-3), Neymar va reprendre la course cette semaine. Une bonne nouvelle en vue du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Néanmoins le timing est très serré pour que Neymar soit opérationnel pour cette rencontre qui se déroulera le 15 février. Interrogé à ce sujet après la large victoire du PSG face au Stade de Reims (4-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, l'entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, est resté sur sa réserve concernant l'évolution de la convalescence de l'international brésilien. 

 « On ne sait pas encore. On va voir l’évolution de sa convalescence. Il va continuer à courir la semaine prochaine. On espère que tout ira bien et qu’il sera disponible. Nous espérons mais nous ne le savons pas. » a déclaré Pochettino. 

Dans l'idéal il faudrait que Neymar puisse rejouer un match avant d'affronter le Real Madrid. Un retour face au Stade Rennais est donc espéré par le board du PSG. Mais là encore certains estiment que le brésilien pourrait être trop juste pour cette échéance. 

En tout cas une chose est sûre, le Paris SG aura fort à faire avant d'affronter le Real Madrid, puisque les hommes de Mauricio Pochettino joueront contre l'OGC Nice, le LOSC et le Stade Rennais. Un calendrier très intéressant pour préparer au mieux les huitièmes de finale de Ligue des Champions.