Menu

PSG : il n'aime pas Nasser al-Khelaïfi et QSI et le fait savoir


Vendredi 28 Avril 2023 12:50 - écrit par



Le président de la Liga, Javier Tebas, a confirmé dans une interview récente accordée à la radio RMC, qu'il n'entretenait pas de relations amicales avec Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. Etonnant dis donc ! Les deux hommes se croisent uniquement lors de réunions internationales. 

Tebas a également souligné les différences entre sa vision du football européen et celle du dirigeant du PSG, qu'il a déjà accusé par le passé de "bousiller le football". Le modèle qu'Al-Khelaïfi souhaite pour le football européen est très différent de celui que Tebas défend, ainsi que la majorité des clubs espagnols et européens, dixit le dirigeant ibérique. 

Bien que les deux hommes ne partagent pas les mêmes opinions sur l'avenir du football européen, Tebas a laissé entendre que leurs désaccords sont basés sur des différences de vision et non sur des conflits personnels.

"Si vous entendez par relation le fait d’aller boire un Coca ou un café ensemble, non, ce n’est pas notre relation. On se rencontre à travers des organismes ou des réunions internationales... Il n’y a pas plus que ça comme relation. Le modèle qu’il veut pour le football européen est très différent de celui que je défends, et que la majorité des clubs espagnols défend. Parmi ces clubs, j’inclus le Real et le Barça" a déclaré Tebas. 

Le modèle défendu pas Tebas ? Quel modèle ? Clownesque le dirigeant du football espagnol. L'art de faire du politiquement correct pour ne pas dire explicitement qu'il n'aime pas QSI et Nasser al-Khelaïfi ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur