Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : l'énorme décla d'un ex du Paris SG sur la relation Mbappé - Messi


28 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Ce mardi soir, le PSG va affronter Manchester City dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Défaite interdite pour le Paris SG après le nul concédé sur la pelouse du FC Bruges. Une rencontre qui devrait voir le trio Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi, être aligné pour la troisième fois de la saison par Mauricio Pochettino.

Un trio qui ne s'est pour l'heure pas montré transcendant et qui va devoir rapidement apprendre à jouer ensemble. Et justement les trois stars du PSG vont devoir se mettre au service de l'équipe pour que la mayonnaise prenne. 

Lionel Messi doit se mettre au service de Kylian Mbappé

Interrogé à ce sujet, le néo-consultant foot pour RMC, Nicolas Anelka, s'est surtout attardé sur le costume que va devoir enfiler Lionel Messi. En effet, l'ex attaquant du PSG estime que c'est à l'international argentin de se mettre au service de Kylian Mbappé, qui doit selon lui être le numéro un de cette attaque parisienne. 

" Au Barça, c’était tout le monde pour Messi. À Paris, c’était tout le monde pour Neymar et Mbappé. Maintenant, il faut mélanger tout ça et partager. Les autres joueurs sont prêts à bosser pour ces trois. Mais eux doivent s’entendre. Pour moi, Mbappé doit être le patron de l’attaque car il est en pointe, a tonné l’ancien attaquant du PSG dans une interview au Parisien. Neymar lui donne les ballons. Messi était aussi le buteur à Barcelone mais là, il doit servir Mbappé. Car le numéro un, c’est lui. À chaque match depuis le début, c’est lui qui fait la différence. Il est là depuis quatre ans et cela se respecte. C’est donc à Messi de le comprendre. " a déclaré Anelka.

Lionel Messi au service de ... . L'ex attaquant du FC Barcelone acceptera t'il ce rôle ?