Menu

PSG : l'étonnant discours de Ancelotti (Real Madrid) au sujet de Mbappé



12 Septembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Gros feuilleton de l'été du côté du PSG, le dossier Kylian Mbappé continue à donner des sueurs froides aux dirigeants du Paris SG. En effet, malgré une dernière offre stratosphérique estimée à 45M€ par saison (à confirmer), les dirigeants parisiens n'ont toujours pas réussi à convaincre l'international français de prolonger son contrat, qui est visiblement plus que jamais décidé à rejoindre le Real Madrid au terme de son bail. 

Carlo Ancelotti pas déçu par le non transfert de Kylian Mbappé

Interrogé sur l'échec des négociations entre le Real Madrid et le PSG pour un transfert de Kylian Mbappé lors de ce Mercato d'été, Carlo Ancelotti a livré un discours plutôt étonnant. En effet, l'entraîneur du club Merengue a confié ne pas être déçu par ce "non transfert", et déclaré avoir une équipe assez forte pour jouer sur tous les tableaux.

"Il n'y a pas de déception, mais il est clair que c'est un grand joueur et nous lui souhaitons bonne chance. Nous avons une équipe très forte", a déclaré Carlo Ancelotti.

C'est ce que l'on appelle manier la langue de bois, histoire peut-être d'éviter d'énerver un peu plus les dirigeants du PSG. Néanmoins il n'est pas certain que ce discours plaise à un Kylian Mbappé qui a un énorme besoin de se sentir désiré.