Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : l'étonnante raison d'une possible non prolongation de Messi à Paris


28 Septembre 2022 13:40 - écrit par


Arrivé librement au PSG il y a un peu plus d'un an après son départ douloureux du FC Barcelone, Lionel Messi avoir retrouvé un excellent rythme ces dernières semaines, lui qui a affiché des statistiques et un niveau sur le terrain bien en deçà de ses standards la saison dernière. 

Le trafic parisien déplaît à Lionel Messi

Déjà l'auteur de six buts et de huit passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le club de la capitale, l'attaquant de 35 ans a entamé sa dernière année de contrat avec le PSG, mais a la possibilité de faire une année supplémentaire, clause qu'il ne devrait pas activer.

En effet, d'après la chaîne de télévision catalane Betevé, l'ancienne gloire du Barça ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le Paris SG, notamment en raison du cadre de vie à Paris et de ses aspects négatifs. Ce n'est certainement pas la raison principale, mais Lionel Messi aurait pu être influencé par cette cause.

De leur côté, Xavi et le président du FC Barcelone Joan Laporta ne rêvent que d'une seule chose : le retour de la star argentine dans le club catalan. Lionel Messi n'a pas eu les adieux qu'il aurait souhaité au Camp Nou, et a toujours indiqué qu'il reviendrait au Barça par la suite. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur