jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:51

PSG : l'hallucinante sortie médiatique de Thomas Meunier au sujet d'Unai Emery




C'est ce que l'on appel être cash ! Dans un entretien accordé à l'Equipe, le latéral droit du PSG, Thomas Meunier, a évoqué la philosophie de jeu d'Unai Emery. En effet l'international Belge estime que celle ci est sans réelle importance compte tenu du fait que l'équipe est capable de se gérer sans entraineur.

« A la base, on pourrait se gérer sans entraîneur, lance l’ancien joueur de Bruges. Beaucoup, comme Angel Di Maria ou Hatem Ben Arfa n’ont pas réellement besoin de notions tactiques. Dès qu’ils reçoivent la balle, ils font la différence. Même si on nous disait : "Vous n’avez pas de contraintes, faites ce que voulez", on pourrait gagner. Contre des équipes comme Arsenal, la tactique va faire la différence. C’est là qu’il faudra montrer le changement entre Laurent Blanc et Unai Emery. D’après ce que j’ai pu comprendre, les entraînements avec Blanc étaient plus simplistes. » a indiqué Meunier.

Ces déclarations coïncident avec la rumeur indiquant que les cadres du PSG aient "ordonné" à Unai Emery un retour au 4-3-3 mis en place par Laurent Blanc.

Unai Emery un entraineur en danger ?

Unai Emery est un entraineur qui a besoin de dominer son groupe et de sentir que son discours est reçu à 100%. Ce qui ne semble pour l'heure pas être le cas. Selon vous une telle situation peut elle inciter le technicien espagnol à mettre les voiles au terme de la saison ? Donnez nous votre avis via le module commentaire en fin d'article.



Mots clés : PSG, Thomas Meunier, Unai Emery

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live