Menu

PSG : l'inquiétante révélation concernant Sergio Ramos !



31 Octobre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé cet été au PSG en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos qui était en fin de contrat avec le club Merengue, s'est engagé pour deux saisons avec le Paris SG. Un gros coup sur le papier qui est en train de se transformer en gros flop. 

Blessé à un mollet depuis de nombreuses semaines, le défenseur espagnol de 35 ans n'a toujours pas joué une seule seconde avec le PSG depuis le début de saison. Et pour l'heure, aucune date n'a été fixée quant à son retour, même si on parle d'un retour après la trêve internationale. 

Toujours est il que Sergio Ramos coute très cher au Paris SG, et cela sans jouer. Une situation qui amène à se poser des questions quant à la visite médicale de Ramos qui était annoncée comme impressionnante. En effet, en Espagne on parle beaucoup d'un problème au genou qui est la cause des pépins physiques du défenseur espagnol, ce qui aurait donc incité le Real Madrid à ne pas le prolonger. Chose qui commence à sérieusement agacer Leonardo.

" La presse espagnole dit qu'il y a un problème avec Sergio Ramos et les médias français jouent le jeu de la presse espagnole. Ils ont envie de dire qu’il est nul et vous aidez. Mais on savait tout, on sait où en sont nos joueurs sur le plan physique, on le sait. Donc là c'est un peu trop ", a déclaré le directeur sportif du PSG. 

Le PSG avait des doutes pour Sergio Ramos

Selon le journaliste Abdellah Boulma, le Paris Saint-Germain était bel et bien au courant des problèmes physiques de Sergio Ramos, et avait même des doutes quant à la capacité de l'espagnol de retrouver un très bon niveau.

"Précision : les médecins du PSG avaient émis des doutes quant à la capacité de Sergio Ramos à revenir au très haut niveau dès les premiers examens de l’international espagnol." a t'il indiqué sur son compte Twitter. 

Si ces informations sont vraies, pourquoi le PSG a donc offert un gros contrat de deux ans à Sergio Ramos ? Juste une opération marketing ? En tout cas une chose est sûre, si Sergio Ramos ne reprend pas rapidement la compétition sans se blesser, cela risque de jaser à Paris.