Menu

PSG : la déclaration lucide de Marquinhos après le match face à Troyes



Après le match nul entre le PSG et Troyes ce dimanche soir, le capitaine parisien Marquinhos a affirmé que lui et ses coéquipiers jouaient pour le plaisir, puisqu'ils ne jouent plus rien désormais.

9 Mai 2022 12:45 - écrit par


Le PSG recevait Troyes ce dimanche afin de clôturer la 36ème journée de Ligue 1. Après avoir mené très rapidement 2-0, le Paris SG s'est relâché et a vu les joueurs troyens revenir au score et arracher un excellent match nul (2-2).

Après la rencontre, le capitaine parisien Marquinhos a exprimé son ressenti du match et a également affirmé que lui et ses coéquipiers jouaient pour le plaisir puisqu'ils n'ont plus rien à jouer désormais.

Le PSG n'a plus gagné depuis le 20 avril et une victoire contre Angers (3-0)

"On ne joue pas grand-chose maintenant, on est champion. On joue pour le plaisir et on essaye de gagner pour terminer la semaine tranquillement. Mais bon, on n'a pas gagné, on avait quand même le contrôle du match, on a essayé de faire de bonnes choses, juste le résultat n'était pas le meilleur possible", a déclaré le défenseur brésilien au micro de Prime Video après la rencontre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur