Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : le Stade Rennais et l'OGC Nice s'invitent sur un dossier Lillois


30 Juillet 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un gardien afin de compenser le départ de Mike Maignan pour l'AC Milan, le LOSC a visiblement comme priorité le gardien du Benfica Lisbonne, Odysseas Vlachodimos, mais garderait un oeil sur Robin Olsen (AS Rome) avec qui le club lillois est en contact depuis plusieurs semaines. Un gardien qui ne manque pas de prétendants en Ligue 1.

Rennes et Nice lorgnent sur Robin Olsen

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Stade Rennais serait également sur les rangs. Apparemment pas totalement convaincu par Alfred Gomis qui est arrivé à Rennes l'été dernier en provenance de Dijon FCO afin de remplacer Edouard Mendy qui a pris la direction de Chelsea, le SRFC souhaiterait donc recruter un gardien, et lorgnerait donc sur Robin Olsen.

Au delà du LOSC qui garde donc un oeil sur le portier suédois, le Stade Rennais devra composer avec la concurrence de quelques clubs anglais, mais également de l'OGC Nice. En effet, le club coaché par Christophe Galtier serait attentif à la situation de Olsen. Mais visiblement le gardien de l'AS Rome ne serait pas une priorité du club azuréen.