Menu
Jeunesfooteux


PSG : la grosse tuile pour Christophe Galtier !

Jeudi 1 Décembre 2022 08:44


La Coupe du Monde 2022 qui se joue actuellement au Qatar, est en train de faire des dégâts dans les rangs du PSG. En effet, plusieurs titulaires de Christophe Galtier se sont blessés avec leur sélection. On pense notamment à Neymar (cheville), Danilo Pereira (fracture de 3 arcs costaux) et surtout Nuno Mendes qui devrait être out de nombreuses semaines. 

Selon la presse portugaise, le latéral gauche du PSG souffre d'une déchirure à la cuisse, et est d’ores et déjà forfait pour le troisième match du Portugal face à la Corée du Sud, ce vendredi après-midi (16 heures), mais également pour le reste du mondial. Mais selon Fabrizio Romano, la blessure serait plus sérieuse. 

A en croire les informations du journaliste italien, Nuno Mendes va être absent pendant 2 mois. Il va néanmoins rester avec l’équipe du Portugal jusqu’à la fin de la Coupe du monde, le staff médical du PSG ira directement le voir au Qatar.

Une mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier qui craint également de récupérer un effectif sur les rotules après le mondial. 


Rédaction JF