Menu

PSG : la petite pique envoyée à Idrissa Gueye



Homme du match lors de la victoire du PSG face à Manchester City, Idrissa Gueye a pourtant manqué d'intelligence sur une action qui aurait facilité le match du Paris SG.

30 Septembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Domenech estime que Gueye aurait dû en rajouter pour faire expulser De Bruyne

Mardi, le PSG s'est imposé face à Manchester City (2-0) lors du choc de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Une victoire importante après le nul concédé sur la pelouse du FC Bruges. 

Buteur et omniprésent dans l'entrejeu, le milieu de terrain du Paris SG, Idrissa Gueye, a été tout logiquement été élu homme du match. Et pourtant Raymond Domenech estime que le sénégalais aurait pu faire mieux, notamment sur la grosse faute de Kevin De Bruyne qui aurait clairement mérité un carton rouge.

En effet, l'éphémère entraîneur du FC Nantes et désormais consultant foot pour La Chaîne L'Equipe, estime qu'Idrissa Gueye aurait dû rester à terre et sortir sur civière pour inciter l'arbitre à expulser De Bruyne.

"On n'est pas juste pour finir. Cela nous a coûté deux points contre Wolfsburg (0-0). les situations, on les a eues. C'est la même histoire ce soir. Être chirurgical, ça aide beaucoup. Salzbourg l'a été plus que nous ce soir." a déclaré Domenech. 

Pour le coup on ne peut pas donner tort à Raymond Domenech. Idrissa Gueye a été trop gentil ou plutôt trop honnête.