Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : la tension monte autour d'un sujet pas si anodin que ça


14 Septembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Depuis l'arrivée de QSI à la tête du PSG, le club parisien a changé de dimension. Une évolution qui s'est matérialisée économiquement, sur le plan sportif mais également au niveau de certains emblèmes.

Il y a notamment le logo du PSG qui depuis 2013 n'affiche plus le berceau, ni l'année 1970, sous la tour Eiffel, et plus récemment l'habituel morceau signé Phil Collins pour l'entrée des joueurs au Parc des Princes remplacé par un son de DJ Snake. Une nouvelle musique qui est très loin de faire l'unanimité auprès des supporters du Paris SG, et même pour DJ Snake qui estime que son morceau n'est pas adapté à l'utilisation qu'en fait le PSG.

DJ Snake réclame que son morceau ne soit plus utilisé pour l'entrée des joueurs

" J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs, alors que ça ne s’y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs. Allez Paris ", a indiqué DJ Snake sur les réseaux sociaux.


Les supporters du PSG réclament le retour de "Who said I would" de Phil Collins

Compte tenu de la grogne des supporters et de DJ Snake, il est fort à parier que les dirigeants du PSG vont rapidement faire marche arrière et remettre le morceau "Who said I would" signé Phil Collins. Un morceau qui a bercé les amoureux du Paris SG depuis 1992, et qui a donc marqué l'histoire du club.