Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le Bayern Munich prêt à griller le Paris SG sur une piste défensive ?


En pleine démonstration depuis le début de l'Euro, le jeune latéral droit des Pays-Bas, Denzel Dumfries, a logiquement tapé dans l'oeil de certains clubs cet été dont le PSG et le Bayern Munich.

20 Juin 2021 19:40 - écrit par


Le Bayern Munich souhaite griller le PSG pour Denzel Dumfries

Co-meilleur buteur de l'Euro au côté de Romelu Lukaku, Denzel Dumfries (PSV) qui est convoité par le PSG, intéresse également le Bayern Munich . Latéral droit très offensif mais surtout puissant et rapide, Dumfries est pétri de qualités et le démontre pleinement sous le maillot des Oranjes. Ce dernier n'était pourtant que très peu connu du grand public avant le début de l'Euro, désormais le Néerlandais est très suivi en Europe.

Parmi ses prétendants, le Bayern Munich semble bel et bien se démarquer puisque d'après Sky Italia, Julian Nagelsmann apprécie énormément le profil du latéral de 25 ans. Le club Bavarois ne devait pourtant plus dépenser cet été, cependant les dirigeants du Bayern Munich ne voudraient pas laisser échapper la belle opportunité Dumfries qui est estimé à 15M€, d'autant plus que Benjamin Pavard fait de moins en moins l'unanimité dans le club allemand. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur