Menu

PSG : le Paris-SG ne veut pas payer 80M€ pour ce joueur !


Le PSG commence à s'activer sur le mercato. Plusieurs rumeurs circulent concernant le remplacement de Pochettino, mais aussi le choix du gardien, et certains départs du club.


14 Mai 2022 09:50 - écrit par


Le PSG semble enfin s'affairer sur son mercato. Le club de la capitale, champion de France cette saison - faut-il le rappeler - a beaucoup à faire cet été et aura beaucoup de travail à fournir. Changer de coach, réfléchir au poste ou non de Leonardo, se débarrasser de BEAUCOUP de joueurs et recruter suivant un projet sportif cohérent. 

Rien que d'en faire la liste on pourrait être essoufflé. Alors si le poste de Mauricio Pochettino semble définitivement à pouvoir, celui de Leonardo ne l'est pas encore et le directeur sportif parisien est toujours le décideur. Et en matière de mercato, il faut dire qu'il n'est pas tendre et peu cohérent sur plusieurs pistes du Paris SG.

120 millions sur Nunez, mais pas plus de 60 pour Tchouaméni ?

Si l'on écoute toutes les rumeurs qui circulent en ce moment autour du PSG, deux reviennent avec insistance, outre le cas Kylian Mbappé : Aurélien Tchouaméni et Darwin Nuñez. Et en matière de prix, les bruits de couloirs concernant les deux joueurs semblent consternants. 

Selon les informations d'O Jogo, le PSG serait prêt à payer près de 120 millions d'euros pour l'attaquant uruguayen. Or celui-ci même n'est estimé qu'à 40 millions d'euros, et les derniers prix évoqués tournaient plutôt autour des 60-70 millions en fonction des équipes intéressées. 

Mais pour le cas du milieu de terrain français, Le Parisien explique que Paris et Leonardo ne veulent pas dépenser les 80 millions d'euros demandés par l'AS Monaco. Un montant jugé bien trop élevé par les dirigeants du club de la capitale. Alors cette nouvelle est assez étrange car l'international français est aussi estimé à 40 millions d'euros, et a bien plus prouvé ses qualités que l'attaquant du Benfica. Alors que fera le Paris SG ? Réponse cet été !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.