Menu
21 Décembre 2022 12:55 - écrit par

PSG : le Paris SG peut remercier Lionel Messi et Kylian Mbappé



L'Équipe de France disputait sa deuxième finale de Coupe du Monde consécutive dimanche dernier après sa victoire en 2018 face à la Croatie. Cependant, le résultat n'a pas été le même puisque l'Argentine est parvenue à s'imposer au terme de la séance de tirs au but (3-3, 4-2 TAB).

Malgré cette défaite en finale pour les Bleus, deux joueurs ont permis à la finale du Mondial d'être palpitante : Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui ont inscrit respectivement un triplé et un doublé en plus de leur penalty inscrit pendant la séance de tirs au but. 

Les ventes de maillots qui explosent pour le PSG

Grâce à cette finale de très haut niveau marquée par les cinq buts inscrits par les deux stars du PSG, le club de la capitale a vu les ventes de maillots de Kylian Mbappé et de Lionel Messi significativement augmenter.

Sur le site officiel du champion de France en titre, les achats ont augmenté de 200% après la rencontre. Un chiffre qui montre l'impact qu'a le Paris SG dans le monde entier, d'autant plus que 40% de ces ventes proviennent d'acheteurs américains. Nasser al-Khelaïfi doit être très satisfait, le club continue de rayonner à l'international grâce à ses stars planétaires.