jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 4 Mai 2017 à 07:44

PSG : le nouveau coup de pression de l'agent de Verratti




Grand habitué des sorties médiatiques qui ont le don d'énerver les dirigeants du PSG, Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a une nouvelle fois mis la pression sur les dirigeants Parisiens.

"Pour le moment il y a l'obstacle insurmontable qui est le PSG. Pour le club il est indispensable. Le PSG veut continuer avec Verratti donc pour le moment il y a peu de chances de le voir ailleurs qu'à Paris. Mais s'il doit rester à Paris, il doit être considéré comme le joueur le plus important, et pas le dernier. (...) Une chose doit être dite. Marco a 24 ans et doit gagner comme les champions. Si on pense que la L1 est l'objectif, on se trompe", a assuré Di Campli.

Les deux messages passés par l'agent de Verratti

Cette déclaration loin d'être anodine, a pour but de faire passer deux messages aux dirigeants Parisiens. Le premier est de renégocier un nouveau contrat pour Verratti. En effet Di Campli indique implicitement qu'il souhaite que son joueur ait un salaire proche de Thiago Silva et Edinson Cavani. Le second message est une exigence en terme de recrutement. Verratti veut gagner rapidement la Ligue des Champions et il faudra recruter en conséquence pour atteindre cet objectif.

Agent de Verratti : « Avec tout le respect que j'ai pour la Ligue 1, elle ne peut pas être son objectif »





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live