Menu

PSG : le père de Lionel Messi espère un retour de son fils au Barça !

Alors que la fin de saison approche à grands pas, le clan Messi a toujours espoir de voir son fils retourner au Barça un jour. Du moins, c'est ce que le père Jorge Messi espère.

15 Mai 2022 19:40 - écrit par


Le père de Lionel Messi a été aperçu ce dimanche matin à l'aéroport de Barcelone par quelques journalistes espagnols curieux de savoir si la star argentine viendra à Barcelone pour les vacances.

Agent du septuple Ballon d'Or, Jorge Messi a été interrogé par un journaliste de l'émission Jijantes sur la possibilité de le voir un jour revenir au Barça. Ce dernier a répondu en quelques mots qui font sens : "J'espère, un jour...", a t-il lâché avant de regagner son taxi. Une bombe qui va faire parler dans les médias espagnols et permettre de raviver les rumeurs de départ.

Avant ça, il a donné des nouvelles de son fils en expliquant qu'il se sentait bien au PSG malgré la saison en berne de l'Argentin. La Pulga a repris des couleurs samedi soir à Montpellier (0-4) lors de la 37ème journée de Ligue 1 en inscrivant son premier doublé en championnat. Il dispose encore d'un an de contrat avec le club parisien et nul doute que son avenir alimente la sphère médiatique au cours du prochain mercato. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live