Menu

Bayern Munich : les larmes de Lewandowski sous forme d'adieux

Après la rencontre face à Wolfsburg, Robert Lewandowski, très ému, a salué le parcage du Bayern Munich. Un signe d'adieu de la part du Polonais ?

15 Mai 2022 20:40 - écrit par


Un fait assez rare s'est produit à la Volkswagen Arena samedi après-midi. En déplacement à Wolfsburg, le Bayern Munich, champion d'Allemagne depuis déjà plusieurs semaines, disputait la 34ème et dernière journée de Bundesliga, son dernier match de la saison.

Les Bavarois ont concédé le match nul (2-2) après inscrit les deux premiers buts en première période. Si le résultat est anecdotique, c'est plus l'image de Robert Lewandowski à la fin de la rencontre qui a marqué.

Le meilleur buteur du championnat avec 34 buts est venu saluer son public qui a fait le déplacement. Le visage marqué et émotif, 'Lewy' n'a pas pu retenir ses larmes face aux supporters qui l'ont soutenu depuis son arrivée en Bavière en 2014. Ses partenaires n'étaient pas avec lui et on sent que tout cela était préparé à l'avance.

Son avenir semble désormais très loin du Bayern Munich, lui qui a déjà confié le souhait de quitter le club à l'issue de la saison. Le Barça est en première ligne pour s'offrir les services de l'international polonais (50 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues). Mais ce dernier devra revoir ses exigences salariales à la baisse s'il veut rejoindre la Catalogne cet été. Les dirigeants allemands sont prêt à négocier un transfert autour de 40 millions d'euros.

La presse allemande avance déjà que l'attaquant aurait déjà un accord avec le FC Barcelone. Néanmoins n'écartons pas la piste PSG qui pourrait bien contrarier le Barça sur ce dossier. Affaire à suivre dans les prochains jours.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live