Menu

PSG : le prochain cadeau à plus de 90M€ de Al-Khelaïfi pour Mbappé au Paris SG !


Mercredi 13 Septembre 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



Très satisfait du mercato réalisé par le PSG cet été, via Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, Kylian Mbappé se sentirait plus à l'aise au sein du club de la capitale désormais entraîné par Luis Enrique. De là à envisager une nouvelle prolongation XXL au Paris SG avec le Qatar plutôt qu'un transfert vers le Real Madrid ? Pas impossible.

Outre les Manuel Ugarte, Milan Skriniar ou encore Gonçalo Ramos et Marco Asensio, le board du PSG aura (enfin) tenu l'une de ses nombreuses promesses faites à Kylian Mbappé et son entourage, en recrutant de nombreux joueurs français : Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Lucas Hernandez et Bradley Barcola.

Très séduisant sur le papier, et ce en dépit des départs majeurs de Neymar ainsi que Lionel Messi et Sergio Ramos. Mais il ne serait pas impossible de voir Nasser Al-Khelaïfi relancer une ancienne piste menant à un autre joueur cadre de l'Equipe de France dans un avenir proche...

En effet, Kylian Mbappé avait déjà tenté de l'attirer lorsqu'il évoluait encore à l'AS Monaco, en vain : Aurélien Tchouaméni aura vécu une première saison en demi-teinte du côté du Real Madrid où il n'était même pas considéré comme un titulaire. Si les choses ont quelque peu changé depuis le début de ce nouvel exercice 2023-2024, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux aura fait fortes impressions lors de ce rassemblement de l'Equipe de France, à la fois contre l'Irlande au Parc des Princes puis en Allemagne ce mardi soir.

Joueur incontournable des Bleus aux yeux de Didier Deschamps, Aurélien Tchouaméni aimerait connaître le même sort chez les Merengue sous les ordres de Carlo Ancelotti. Sous peine d'aller voir ailleurs par la suite ? Déjà approché par Liverpool l'été dernier, un départ du natif de Rouen qui est désormais valorisé à un peu plus de 90M€ avait un temps été évoqué.

Mais on ne va pas se mentir, avec les départs de Messi ou Neymar, et le nouveau recrutement "made in France" du PSG... le projet QSI aura de quoi séduire le Madrilène si l'occasion venait à se présenter. Et un certain Kylian Mbappé ne s'y opposera pas du tout, bien au contraire !