Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : les surprenantes révélations d'Ander Herrera au sujet de Kylian Mbappé


17 Septembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Beaucoup d'intox dans le dossier Mbappé ?

Alors que son départ pour le Real Madrid n'était pas à exclure jusque dans les derniers jours du Mercato estival, l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, dont le contrat arrivera à terme en juin 2022, est finalement resté à Paris faute d'accord entre le club parisien et la formation Merengue. 

Néanmoins la réalité serait quelque peu différente. Dans une interview accordée à l’émission El Larguero sur la Cadena SER, Ander Herrera a apporté quelques précisions concernant le feuilleton Mbappé, et indiqué que le champion du monde français avait acté qu'il resterait au PSG cette saison, deux semaines avant la fin du Mercato. 

"l'intuition qu'il allait rester. Ce que le club nous avait toujours dit, c'est que Mbappé restait. Je lui ai demandé deux semaines avant la fermeture du marché et il m'a répondu "Je suis là, je suis là". Tout ce qu'il a vu dans la presse ne correspondait pas à ce qui se passait ici. Ce qui se passe cette saison peut avoir une incidence sur la décision de Mbappé de rester ou non. ", a déclaré Herrera.